Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2022 6 08 /10 /octobre /2022 04:35

Semblable à toi

 

Apprends-moi à donner

Sans jamais rien attendre

Permets-moi d’accepter

Sans vraiment tout comprendre

 

Je voudrais pardonner

Je ne sais comment faire

Je voudrais supporter

Je n’ai pas la manière

 

Enlève-moi les doutes

Devant tant de misères

Guide-moi sur ta route

Abaisse les frontières

 

C’est vrai je veux grandir

Je dois le reconnaître

Mais je veux t’obéir

Te ressembler peut-être

 

Suis-je trop orgueilleux

À vouloir m’élever

Suis-je trop ambitieux

À vouloir t’approcher

 

Pardonne mes erreurs

Je ne sais être sage

Je voudrais le meilleur

Semblable à ton image

 

Tu as mis dans mon cœur

L’impulsion la plus belle

Pour devenir acteur

Dans une vie nouvelle

 

Rempli de ton amour

Je déborde de joie

Pour donner tout autour

Sans rien garder pour moi

 

Apprends-moi à aimer

Toi qui le fais si bien

Laisse-moi t’imiter

En aimant mon prochain

 

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens